Pratiquer la charité : des bus pour la Moria !

Depuis l'incendie du camp de réfugiés de Moria, sur l'île grecque de Lesbos, les médias se sont empressés de rapporter que des réfugiés avaient été accueillis. L'UE veut accueillir 400 personnes, l'Allemagne jusqu'à 150, tandis que plus de 12 000 personnes ont besoin de notre aide plus que jamais depuis l'incendie.

Le secteur culturel est resté inactif depuis le début de la pandémie de Corona et de nombreux nightliners, camionnettes et autocars attendent d'être déployés dans les cours. Nous voulons rendre le déploiement possible et aider les gens. Des personnes qui se voient refuser l'accès à l'Europe du Nord depuis des mois.

Remplis d'eau, d'articles d'hygiène et de nourriture, les véhicules s'attaqueront à l'itinéraire d'environ 2 400 km et formeront un convoi de charité pratiquée. Ils feront sortir des familles de l'enfer européen et les distribueront aux communautés allemandes. Ces communautés qui se voient interdire d'accueillir des réfugiés depuis des mois - malgré des capacités suffisantes.

Pour ce plan, nous avons besoin de votre aide ! Dans quelques jours, nous devons charger quelques véhicules et mobiliser des gens, et aussi financer des tests de corona.
#TOURDAMOUR

Unterstützende Artists

TOUR D'AMOUR

help@tourdamour.eu
Impressum
Datenschutzerklärung
Copyright © TOUR D'AMOUR
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram